Gestion Electronique de Documents (GED)

Vous aimeriez repenser vos processus de travail dans le but de digitaliser votre métier et créer plus d’intégration dans votre structure ?

SimplyGED by Docuware

3 jours, c’est le temps qu’il faut à une PME pour prendre en main sa solution métier Achats/Comptabilité, RH ou Ventes/Relation Clients.

Support-assistance-CMJ-Bureautique

Une solution de gestion de documents cloud prête à l’emploi, simple à utiliser et rapide à apprendre, pour démarrer en 3 jours dans la dématérialisation.

Les solutions SimplyGED proposent un workflow préconfiguré, facile à mettre en œuvre et à moindre coût, pour dématérialiser les processus Achats, RH et Ventes des PME, le tout dans un environnement SaaS multi-utilisateur sécurisé et évolutif.

Ces solutions peuvent être déployées ensemble ou indépendamment les unes des autres.

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SimplyGED by Docuware

Docuware

Docuware classe automatiquement les documents en fonction de vos critères, peu importe leur source ou leur format.

Des workflows plus efficaces : si les bonnes informations sont accessibles en quelques clics, elles peuvent être envoyées en quelques secondes à de nombreuses personnes travaillant dans différents services. Simplifier l‘accès à l’information améliore l‘efficacité des processus de travail, notamment pour les validations.

Une flexibilité accrue : gagner en flexibilité et en rapidité grâce à DocuWare, qualités essentielles pour le développement d’une entreprise face à la concurrence.

Une réduction des risques pour l‘entreprise : un environnement de travail entièrement numérique permet non seulement de gagner en productivité, mais également d’apporter plus de contrôle et de traçabilité. Elle assiste l’entreprise dans le respect des normes de conservation, et diminue le risque de perte de documents. La GED protège également les informations confidentielles ou sensibles comme les dossiers des salariés.

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Améliorer votre trésorerie : le service comptable est plus efficace dans le recouvrement de vos factures grâce à un accès à toutes les informations nécessaires : commandes, échanges par email, bons de livraison, certificats, factures… L’information est disponible immédiatement afin de raccourcir les temps de traitement des dossiers.

Une meilleure traçabilité : grâce aux outils de workflow, la direction peut avoir en permanence une vue d‘ensemble des tâches importantes et identifier les problèmes éventuels ou les opportunités d‘amélioration.

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