Gestion Electronique de Documents (GED)

Simplifiez et automatisez vos tâches quotidiennes, améliorez la gestion de vos informations et la sécurité de vos documents. Aves nos solutions de dématérialisation, accélérez votre transition numérique (GED)

blank

Centralisation dans le cloud

Les données sont accessibles à tout moment, que ce soit au bureau ou en télétravrail, depuis n’importe quel appareil ou système d’exploitation.

Connexion sécurisée et chiffrée

Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.

Suivi des contrats via la GED

Grâce à la centralisation de tous les contrats en cours de l’entreprise, les tacites reconductions involontaires sont juste un mauvais souvenir. Le suivi statistique est également simplifié.

Adaptabilité du logiciel

Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique avec de puissants outils de travail intégrés, la solution s’adapte entièrement à la méthode de travail de l’entreprise.

Signature de documents en ligne

La gestion contractuelle est améliorée avec la signature électronique à forte valeur probatoire. Via l’interface sécurisée, l’identité des signataires est vérifiée, garantissant l’intégrité de la signature.

Traitement et partage des documents

La GED (Gestion Electronique de docuement) : classement, notes, tampons, bannettes, association de documents, découpe et fusion, etc.

Digiposte

La gestion et l’envoi des bulletins de paie vers le coffre-fort numérique Digiposte des collaborateurs simplifie la gestion salariale. La gestion des refus est intégrée au module.

Travail collaboratif et workflow

Le travail collaboratif est amélioré grâce au suivi du traitement des tâches et le suivi des process internes offerts par la GED (Gestion Electronique de docuement).

Gestion des droits d'accès

La GED simplifie l’accès pour tous les intervenants extérieurs à l’entreprise : clients, fournisseurs, comptables, sous-traitants, etc. via des espaces sécurisés et limités.

Gestion des droits des collaborateurs

Via la création d’utilisateur, l’entreprise gère les droits de chaque collaborateurs : accès aux documents et dossiers, actions, plages horaires, adresse IP, etc.

DIGIPOSTE

Connecteur Chorus

Signature électronique

Workflow documentaire

LAD / RAD

GED Forms

Bannettes collaboratives

Partage de documents

Découpe de documents

Fusion de documents

Tampons personnalisés

Indexation des documents

La GED avec nous !

1 er étape
Analyse de vos besoins

Avec un expert

2 ème étape
Audit

Echanges avec nos experts pour vous apporter la solution la plus adapatée

3 ème étape
Présentation

De la solution sur mesure

4 ème étape
Déploiement

Installation et paramétrage

5 ème étape
Formation des utilisateurs

En présentiel dans vos locaux

6 ème étape
Suivi

SAV et suivi 

Retour en haut