Gestion Electronique de Documents (GED)
Simplifiez et automatisez vos tâches quotidiennes, améliorez la gestion de vos informations et la sécurité de vos documents. Aves nos solutions de dématérialisation, accélérez votre transition numérique (GED)
Centralisation dans le cloud
Les données sont accessibles à tout moment, que ce soit au bureau ou en télétravrail, depuis n’importe quel appareil ou système d’exploitation.
Connexion sécurisée et chiffrée
Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.
Suivi des contrats via la GED
Grâce à la centralisation de tous les contrats en cours de l’entreprise, les tacites reconductions involontaires sont juste un mauvais souvenir. Le suivi statistique est également simplifié.
Adaptabilité du logiciel
Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique avec de puissants outils de travail intégrés, la solution s’adapte entièrement à la méthode de travail de l’entreprise.
Signature de documents en ligne
La gestion contractuelle est améliorée avec la signature électronique à forte valeur probatoire. Via l’interface sécurisée, l’identité des signataires est vérifiée, garantissant l’intégrité de la signature.
Traitement et partage des documents
La GED (Gestion Electronique de docuement) : classement, notes, tampons, bannettes, association de documents, découpe et fusion, etc.
Digiposte
La gestion et l’envoi des bulletins de paie vers le coffre-fort numérique Digiposte des collaborateurs simplifie la gestion salariale. La gestion des refus est intégrée au module.
Travail collaboratif et workflow
Le travail collaboratif est amélioré grâce au suivi du traitement des tâches et le suivi des process internes offerts par la GED (Gestion Electronique de docuement).
Gestion des droits d'accès
La GED simplifie l’accès pour tous les intervenants extérieurs à l’entreprise : clients, fournisseurs, comptables, sous-traitants, etc. via des espaces sécurisés et limités.
Gestion des droits des collaborateurs
Via la création d’utilisateur, l’entreprise gère les droits de chaque collaborateurs : accès aux documents et dossiers, actions, plages horaires, adresse IP, etc.
DIGIPOSTE
Connecteur Chorus
Signature électronique
Workflow documentaire
LAD / RAD
GED Forms
Bannettes collaboratives
Partage de documents
Découpe de documents
Fusion de documents
Tampons personnalisés
Indexation des documents
La GED avec nous !
Avec un expert
Echanges avec nos experts pour vous apporter la solution la plus adapatée
De la solution sur mesure
Installation et paramétrage
En présentiel dans vos locaux
SAV et suivi